𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟓 𝐚𝐨𝐮̂𝐭, 𝐜’𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐄𝐃𝐓𝐌 : 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞́𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 ! 😄
✨ Au programme :
☕ Retrouvaille de l’équipe autour d’un petit déjeuner
🗣️ Réunion plénière, puis réunions individuelles
🍽️ Déjeuner tous ensemble
🔍 Réunion collective sur nos axes d’amélioration
🔐 Et pour finir… escape game Prison Break (𝟓% 𝐝𝐞 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢𝐭𝐞 !!!)
🧠 Au cœur de nos échanges :
𝐑𝐞𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥’𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝟔 𝐦𝐨𝐢𝐬
𝐅𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐜𝐭𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞
𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥’𝐚𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫
💡 Un thème central :
𝐋’𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 🦷
👉 Pour atteindre l’excellence, il ne suffit pas d’être bon techniquement au fauteuil (dentiste/AD) et à l’accueil.
💬 𝐋’𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 :
🎧 Une écoute de qualité
💖 Des attentions particulières
🤝 Un accompagnement face au stress, à la peur, à l’incompréhension
🏡 L’environnement est un pilier essentiel :
🧼 𝐔𝐧 𝐜𝐚𝐛𝐢𝐧𝐞𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐞𝐜𝐜𝐚𝐛𝐥𝐞
🌡️ 𝐔𝐧𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞
🎶 𝐔𝐧𝐞 𝐚𝐦𝐛𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐨𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐨𝐥𝐟𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐚𝐩𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞
🔗 𝐒𝐢 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐢̂𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞 (𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬, 𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬, 𝐝𝐞𝐧𝐭𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬, 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭), 𝐥’𝐞𝐱𝐩𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐠𝐥𝐨𝐛𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐮 𝐑𝐃𝐕.

